Home » En raison de ses vidéos sur internet, une étudiante en droit ghanéenne doit attendre si elle peut devenir avocate

En raison de ses vidéos sur internet, une étudiante en droit ghanéenne doit attendre si elle peut devenir avocate

by admin

En raison de ses vidéos sur les réseaux sociaux, une étudiante ghanéenne en droit doit attendre si elle peut devenir avocate.

Elorm Ababio, connue au Ghana sous le pseudonyme d’Ama Governor, est une youtubeuse et étudiante en droit ghanéenne. Après avoir passé les examens pour devenir avocate, elle s’est vue refuser le droit d’être avocate en raison d’une plainte déposée contre elle pour ses vidéos qu’elle partage sur les réseaux sociaux jugées d’une conduite indigne d’une candidate appelée au Barreau, a rapporté les websites Ghana Web et Newsendip. Au Ghana, la réglementation des professions exige à un étudiant en droit d’être de bonne moralité pour devenir avocat.

En effet, Elorm Ababio n’a pas assisté à la cérémonie organisée le 11 novembre dernier pour prêter serment et devenir officiellement avocate. 840 étudiants du Ghana qui ont réussi les examens ont prêté serment tandis que la Youtubeuse doit attendre si elle peut devenir avocate en raison d’une plainte reçue par le Normal Authorized Council, principal organe de réglementation de la conduite et de l’administration de l’enseignement et de la career juridique au Ghana.

Juno7 PUB

Le plaignant reproche à la Youtubeuse son comportement jugé indigne dans les vidéos qu’elle partage sur ses différentes pages. Face à cette scenario, le secrétaire général du conseil juridique du Normal Authorized Council a envoyé une lettre à Elorm Ababio pour lui annoncer le refus de l’organe de réglementation de l’enseignement et de la career juridique au Ghana de lui accorder l’autorisation d’être avocate.

Selon les informations, la jeune femme très lively sur les réseaux sociaux sous le nom d’Ama Governor compte des dizaines de milliers d’abonnés sur YouTube, Instagram, TikTok et Twitter, elle a l’habitude de partager des vidéos sur le sexe, ses opinions, sur sa vie en tant que femme bisexuelle.

Toutefois, le Normal Authorized Council va examiner la plainte déposée par le citoyen dont son nom n’a pas été dévoilé. Pendant ce temps-là, Elorm Ababio devra attendre pour devenir avocate en raison de son obtention du diplôme qui a été suspendue.

Par ailleurs, une pétition a été lancée en soutien à la Youtubeuse. Plus de 15 000 internautes ont signé la pétition demandant l’intégration d’Ama Governor.

En raison de ses vidéos sur internet, une étudiante en droit ghanéenne doit attendre si elle peut devenir avocate

En savoir plus:

La police nationale procède à l’arrestation de deux membres du gang de Vitelhomme



Source link

Related Articles

Leave a Comment

Roulette

https://darnadiversvillage.com/slot-deposit-pulsa/

casino online

Slot777

alhudainternationalschool.com

slot777

https://epixfab.eu/

slot bet 100 perak

https://www.orbiscoworking.com/

https://mininos.es/spaceman/

https://fmysd-esp.com/

https://www.sandbankstrailerrentals.com/

Slot Spaceman

Slot deposit qris

slot bet 100

mahjong

spaceman