Home » Promotion de la criminalité et incitation à la violence: Luckner Désir invité vendredi au parquet de Port-au-Prince

Promotion de la criminalité et incitation à la violence: Luckner Désir invité vendredi au parquet de Port-au-Prince

by admin

Promotion de la criminalité et incitation à la violence: Luckner Désir dit Louko invité au parquet de Port-au-Prince.

Me Edler GUILLAUME, Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Occasion de Port-au-Prince, invite l’animateur de Matin Débat sur Radio Éclair (100.5), Luckner Désir dit Louko, à se présenter au parquet le vendredi 8 septembre prochain pour répondre aux questions de la justice sur la promotion de la criminalité et l’incitation à la violence.

“J’invite M. Luckner Désir dit Louko à venir répondre aux questions kinfolk à sa promotion du gangstérisme généralisé en incitant les jeunes à chercher des « emplois rémunérés à au moins 15 000 gourdes par semaine », selon ses révélations”, a écrit le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince sur sa web page Fb accompagné de la lettre d’invitation qu’il a rendue publique.

Luckner Désir doit se présenter à dix heures du matin pour répondre aux questions du commissaire du gouvernement. L’ancien animateur de compas est reproché d’avoir fait des déclarations incitant à la gangstérisation lors d’une émission qu’il a réalisée la semaine dernière sur les ondes de la Radio Éclair 100.5

Commercial. Scroll to proceed studying.

Dans une courte vidéo virale sur les réseaux sociaux, on peut entendre l’animateur de Matin Débat dire que les gangs offrent du travail. “Chaque jeune garçon touche au minimal 15 000 gourdes par semaine”,a lancé Louko pour montrer le bien que font les gangs en offrant un emploi aux jeunes.

Les déclarations de Louko Désir sont critiquées dans l’opinion. Toutefois, certains qui prennent la défense de l’animateur pensent qu’il y a une différence entre peindre une réalité et faire de la promotion pour la gangstérisation.

Promotion de la criminalité et incitation à la violence: Luckner Désir invité vendredi au parquet de Port-au-Prince

A lire aussi :

L’artiste Tafa Mi Soleil boursière du département d’État américain

Commercial. Scroll to proceed studying.



Source link

Related Articles

Leave a Comment

Roulette

https://darnadiversvillage.com/slot-deposit-pulsa/

casino online

Slot777

alhudainternationalschool.com

slot777

https://epixfab.eu/

slot bet 100 perak

https://www.orbiscoworking.com/

https://mininos.es/spaceman/

https://fmysd-esp.com/

https://www.sandbankstrailerrentals.com/

Slot Spaceman

Slot deposit qris

slot bet 100

mahjong

spaceman