Home » Le SDP a distribué des produits alimentaires à plus de 1 000 familles dans le quartier de Carrefour Feuille

Le SDP a distribué des produits alimentaires à plus de 1 000 familles dans le quartier de Carrefour Feuille

by admin

Le Secteur Démocratique et Populaire (SDP) a distribué des produits alimentaires à plus de 1 000 familles dans le quartier de Carrefour Feuille.

Avec le help de Marjory Michel, André Michel et le ministre Ricard Pierre, les membres de la Coordination du SDP basés à Carrefour Feuille ont procédé le samedi 7 janvier 2023, dans ce quartier populaire de Port-au-Prince, à une distribution de produits alimentaires à plus de 1 000 familles qui avaient fait le déplacement dans le Lycée de Carrefour Feuille.

Lors de cette distribution de kits alimentaires, Maître André Michel, porte-parole du SDP était présent aux côtés des habitants de la zone. “J’ai développé une belle histoire avec Carrefour Feuille. J’habitais dans ce quartier. Ma famille habitait <<Decayet>>, j’étais au Lycée Toussaint. J’ai passé plus de cinq ans à faire le chemin à pied pour aller à l’école. C’est une zone que je connais très bien”, a-t-il déclaré afin de se présenter comme fils du peuple, de la masse populaire.

Des bénéficiaires ont exprimé leur joie après cette distribution qui d’après un communiqué du SDP a pris fin dans l’ordre et la self-discipline. Dans une vidéo, deux bénéficiaires ont montré leur satisfaction après avoir reçu des kits alimentaires. Pour eux, c’est une bonne démarche en raison de la crise socio-économique à laquelle font face les habitants des quartiers populaires.

Dans le cadre de cette solidarité décrétée en faveur des plus vulnérables, une plate-forme d’organisation de femmes dénommée Fanm Angaje pou Ayiti sous le management de l’ancienne ministre à la Situation Féminine et aux Droits des Femme a déjà distribué des jouets aux enfants, des paniers de solidarité le 31 décembre 2022 et de la soup joumou le 1er janvier 2023 à plusiers milliers de bénéficiares des communes de Port-au-Prince ( Champs de Mars) , Pétion-ville, Delmas et Plaine du Nord.

Lors de ses interventions, Maître André Michel a rassuré que le SDP a décrété l’année 2023, une année de solidarité aux plus vulnérables. La construction va multiplier ses gestes envers les familles des quartiers populaires. “Nous avons pensé avec eux notamment avec le quartier Carrefour Feuille de façon particulière”, a-t-il ajouté.

En savoir plus:

MENFP anonse enskripsyon pou premye sesyon egzamen Bakaloreya pou ane 2023 a pou kandida ki echwe yo



Source link

Related Articles

Leave a Comment

Roulette

https://darnadiversvillage.com/slot-deposit-pulsa/

casino online

Slot777

alhudainternationalschool.com

slot777

https://epixfab.eu/

slot bet 100 perak

https://www.orbiscoworking.com/

https://mininos.es/spaceman/

https://executivechairbarbershop.com/

https://www.sandbankstrailerrentals.com/

slot bet 100