Home » À la recherche de documents confidentiels, le FBI a fouillé une résidence balnéaire de Joe Biden

À la recherche de documents confidentiels, le FBI a fouillé une résidence balnéaire de Joe Biden

by admin

À la recherche de paperwork confidentiels, le FBI a perquisitionné une résidence balnéaire du président Joe Biden.

La police fédérale a procédé ce mercredi 1er février 2023 à une fouille dans la résidence balnéaire du président américain Joe Biden. Cette maison est située à Rehoboth, Delaware. Aucun doc classé confidentiel n’a été retrouvé lors de cette perquisition.

Selon Bob Bauer, l’avocat personnel du président américain, cette opération a été menée en pleine coopération avec le FBI. Une opération qui a duré plus de trois heures. “aucun doc portant point out de classification n’a été trouvé“, a-t-il déclaré dans un communiqué.

Pour des raisons de sécurité et de procédure, (le FBI) voulait procéder à cette motion sans communication publique préalable et nous avons décidé de coopérer“, a ajouté l’avocat personnel du président américain.

Par ailleurs, les enquêteurs qui ont perquisitionné la maison du président américain ont emporté avec eux des paperwork liés à ses activités de vice-président entre 2009 et 2017, a indiqué France24.

Notons que le FBI avait déjà fouillé une résidence de Joe Biden située dans la ville de Wilmington, l’endroit où il passe souvent ses week-ends.

En savoir plus:

7 parmi les personnes inculpées dans l’assassinat de Jovenel Moïse sont sous le contrôle de la justice américaine



Source link

Related Articles

Leave a Comment

Roulette

https://darnadiversvillage.com/slot-deposit-pulsa/

casino online

Slot777

alhudainternationalschool.com

slot qris

slot777